À l’heure ou les femmes sont de plus en plus nombreuses à s’imposer dans l’univers de la musique urbaine, Leila Ad tente à son tour de rejoindre ce club très prisé. Une influenceuse à la communauté très nombreuse sur les réseaux sociaux, qui se prête cette fois à un nouvel exercice, la chanson. Avec pour débuter « Bombe » son premier single fraîchement révélé.

Leila Ad - Bombe

Une star du web

Des ballons roses et un buffet de gourmandises aux couleurs acidulées. C’est le décor qu’a choisi Leila Ad pour sa première release party. Une soirée chic en petit commité au sein d’un restaurant parisien. Une petite fête en compagnie de ses proches et quelques guest parmi lesquels le rappeur Alrima, venus célébrer la sortie de son premier single « Bombe ». Une ambiance féerique et pimpante à l’image de l’influenceuse.
La star du web pouvant se vanter de comptabiliser 241 000 abonnés sur Instagram. Un chiffre colossal. Une jeune femme ultra connectée, également suivie de près sur Facebook, Snapchat ou encore la dernière application à la mode TikTok. Au sein de ses publications, des petits instants de son quotidien, mais aussi des concours beauté. Une demoiselle glamour, soucieuse de son apparence, également réputée pour défendre des thèmes forts sur ses différents comptes.
Son dernier défi en date : se lancer dans la musique. Passion qui lui colle à la peau depuis toujours. À 24 ans, est venu pour elle l’heure du grand saut vers une nouvelle marche de la scène médiatique qu’elle espère, lui offrira d’avantage de lumière.

Leila Ad - Bombe

Un premier hit léger

« Bombe » c’est le titre qu’a choisi Leila Ad pour dévoiler son univers. Un morceau léger au style pop-urbain. Un hymne du girl-power mettant en garde les beaux parleurs et frimeurs ne jurant que par l’argent pour séduire. « Toi t’as voulu forcer mais c’est mort, J’fais déjà du Gucci mi amor » entonne la jeune femme avec assurance. Avant d’enchaîner par un refrain entêtant. « Pourquoi tu bombes, tu bombes, Bomber le torse, Tu bombes, tu bombes… » poursuit-elle pleine de désinvolture. Un hit déjà partagé par de nombreux artistes et personnalités dont la révélation de la série « Validé » Hatik, ou encore Marwa Loud, une chanteuse urbaine déjà bien installée.
De quoi offrir à Leila Ad une belle exposition.
Un coup de pouce payant, en témoigne le clip de « Bombe » déjà vu par plus de 683 000 internautes en seulement une semaine. Une vidéo dansante ultra-colorée durant laquelle la star s’offre une séance beauté en compagnie de copines. L’occasion d’associer au mieux ses deux activités.

DROUIN ALICIA