Soprano joignable au « 3615 Bonheur », ouverture d’un nouveau chapitre pour Nej, le nouvel opus évènement de Taylor Swift. Sélection de titres et albums fraîchement révélés !
Bonus
Après un voyage dans l’espace branché sur des sonorités rétros, Soprano continue de répandre sa bonne humeur sur Terre ! Un chanteur proposant au public de contacter le «3615 Bonheur » pour oublier tous les soucis du quotidien. Un nouveau hit léger ultra entêtant pour patienter en attendant de décrocher les astres de son « Chasseur d’étoiles Tour ».
Un an après le double album « Facile x Fragile », Camélia Jordana continue de jouer avec ses différentes facettes sur l’inédit « Je te suis ». Un hit pop entraînant aux accents électros-orientaux sur lequel la chanteuse joue au chat et à la souris avec un homme.
Un demi siècle déjà que Maxime Le Forestier est sur le devant de la scène. Une figure emblématique de la chanson française aux multiples classiques dont l’un des premiers « Education sentimentale » révélé façon (Live 2022). Une douce version épurée premier extrait d’une compilation best of attendue le 25 novembre 2022.
Collab du jour
De retour depuis quelques mois plus rayonnante que jamais, Zaho continue de préparer le terrain à son nouvel album. Une chanteuse partageant l’affiche avec Tayc sur le titre «Solo » dans la peau d’un couple en zone de turbulences. Un feat pop lumineux au refrain entêtant.
Bon timing
Collaborateur de la nouvelle « Star Academy » à la réalisation de l’hymne de la promo 2022 remix du célèbre « Ne partez pas sans moi » de Céline Dion, Mosimann continue de gérer en parallèle la tournée de Grand Corps Malade et sa carrière personnelle. Un brillant DJ lâchant un nouveau hit club moderne intitulé « Dancing On My Own », juste hyper addictif.
Jeunes talents et révélations
Eclos sur les réseaux sociaux, Nej est désormais une voie phare de la scène urbaine. Une star aux millions de streams entamant le chapitre III de sa carrière avec « Ma Raison ». Un single à son image aux influences RnB orientales actuelles, traitant d’une relation tumultueuse.
Rayon albums
Coup double pour Taylor Swift qui a révélé en trois heures d’intervalles son dixième album « Midnights » suivi dans la foulée de la réédition « Midnights (3AM) » riche de 7 pistes supplémentaires. Un ensemble de chansons écrites donc « après minuit » au cours de nuits blanches. Un voyage à travers les cauchemars et doux rêves de la star, avec entre autre le berçant « Snow On The Beach » en duo avec Lana Del Rey.
Jour de fête pour les fans de pop qui peuvent également découvrir le nouveau disque de Carly Rae Jepsen. Un sixième opus baptisé « The Loneliest Time » comprenez « Le moment le plus solitaire » écrit justement en début de confinement. Une période qui a réveillé l’inspiration de la chanteuse qui malgré son succès grandissant depuis le tube « Call me maybe » se bat elle aussi contre la solitude.
Jamais deux sans trois, avec Meghan Trainor qui a choisi le même jour que ses camarades pour la sortie de « Takin’ It Back ». Un album ultra coloré autour de sonorités pop accrocheuses, avec pour thème central l’amour de soi. 16 pistes acidulées homogènes rappelant l’univers entre autre de son tube « All About That Bass »
En tournée depuis le début du mois, Imany harmonise sa voix grave soul avec huit violoncelles, rien de plus. Une ambiance orchestrale brute au coeur de son album «Vodoo Cello » révélé en septembre dernier revisitant des chansons incontournables de l’histoire de la pop. Une recette appliquée à sa (Deluxe Edition) rallongée de 7 titres bonus dont « Dance Monkey » ou « Concrete Jungle » de Bob Marley.
DROUIN ALICIA