Un porte-clé à l’effigie de votre artiste préférée, un briquet, t-shirt ou encore une gourde. Si comme chaque fin d’année pack collector et rééditions font déborder le rayon album, d’autres objets peuvent être glissés sous le sapin pour le plus grand plaisir des fans inconditionnels. Sélection.

Angèle - store -

Les milliers de spectateurs du « Nonante-Cinq Tour » se sont sans doute déjà laissés tenter par un petit souvenir en passant par le stand merchandising bien rempli d’Angèle. Les autres adeptes de l’interprète de « Bruxelles » ont eux le droit à une séance rattrapage sur son généreux store en ligne . Une collection complète allant d’un jogging à un collier avec des charms « BXL », « JTM » et gaufre en passant par une pince à cheveux. Des produits divers accessibles même aux petits budgets avec des stickers à 5 euros ou encore un badge à seulement 2 euros.

The weeknd - store -

Panoplie complète également en vente pour les fans de The Weeknd qui peuvent déjà s’équiper pour son « After Hours til Dawn Tour » attendu entre autre cet été en France à l’Allianz Riviera de Nice, au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux mais aussi au mythique Stade de France. Si le prix des billets a nettement augmenté (entre 79 et 173 euros pour Paris), le budget accessoires est lui aussi malheureusement dans la fourchette haute. Avec des pull à capuche à 95 euros, et même des modèles avec l’affiche de la tournée à 120 euro.

Clara Luciani - store -

Promo en revanche du côté de la boutique de Clara Luciani qui propose un « pack 2 sweats » un noir « Coeur » et un rouge brodé made in France d’une mini grenade à 50 euros au lieu de 70. Moins imposant dans le dressing, un petit pin’s « Coeur » à accrocher pourquoi pas sur votre vêtement préféré ou un adorable porte-clé avec la silhouette de la chanteuse.

Juliette Armanet - store -

Plus insolite, la bougie « Brûler le feu » de Juliette Armanet, pour entretenir la «Flamme » avec l’élu de votre coeur. Forcément raccord avec l’univers de son album brûlant également un briquet ou carrément un zippo. Et pourquoi pas le tote bag « Le Johnny » en référence à l’interprète d’« Allumer le feu ».

Johnny Hallyday - pack -

Un taulier qui cinq ans après sa disparition trône toujours en rayon. Avec entre autre des best of et tirages limités voire numérotés regroupant les classiques de Johnny Hallyday par thématiques. « Rebel », « solitaire » ou « Performer » et même plus collector le Coffret Bercy avec 20 vinyles, 10 CD, 5 DVD live, 1 DVD bonus, 1 livre illustré, des captations audio lives inédites, et un DVD images restaurées. Au total plus de 20H00 de live audio et vidéo retraçant la carrière de cette icône, édités à seulement 1500 exemplaires. Le tout pour tout de même 1000 euros.
Pour les chineurs d’internet également des décos comme une mini guitare en bois gravé de son visage, une plaque, lampe 3D ou alors une parure de lit.

Vitaa slimane - versus tour - store -

À l’inverse pour éteindre le feu du « Versus Tour » touchant à sa fin, une gourde rafraichissante ou encore quelques souvenirs toujours disponibles de cette longue ère dont un miroir de poche avec les visages de Vitaa et Slimane ou un boitier silicone airpods toujours utile à avoir sur soi.

Kendji Girac - calendrier avent -

Leur camarade Kendji lui qui n’a pour l’heure pas prévu de tournée pour son album «L’école de la vie » avait anticipé les surprises avec un calendrier de l’avent à son effigie tandis que ses pack CD dédicacé avec stylo ou carnet se sont déjà écoulés comme des petits pains. Reste pour les retardataires une édition standard avec bonus un popgrip pour téléphone portable.

Julien Doré - store -

Victime de son succès lui aussi Julien Doré, dont bon nombre de produits de son « Aimée Tour » sont déjà en rupture de stock sur sa boutique officielle. À l’instar de ses bobs et bonnets colorés. Reste tout de même pour son jeune public de rigolos t-shirt dino ou chaussettes à l’effigie de ses chiens Simone et Jean-Marc. À ne pas associer avec ses claquettes pour éviter la faute de goût. Et pourquoi pas servir de l’amour ou de l’alcool (avec modération) dans un verre à pastis floqué de paroles de ses chansons, aperçu sur Etsy.

Michel Polnareff - perruque -

Toujours dans le second degré, la perruque blonde de Michel Polnareff ou encore ses célèbres lunettes blanches. Reste aux fans à faire leur choix !

DROUIN ALICIA