82 enfants et 13 nouveaux parents viennent agrandir le générique de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Une série-documentaire phare de TF1 venant d’entamer sa septième saison autour de destins croisés hors du commun, avec entre autre sept nouveaux foyers.
Famille Benaïssa
Un 5ème bébé à 42 ans. Vanessa en rêvait depuis longtemps, d’autant que la mère de famille auxiliaire de puériculture en maternité est une vraie passionnée d’enfants. D’abord réservé sur la question, Akim Benaïssa son compagnon depuis 22 ans est finalement autant épanoui qu’elle et prêt à accueillir ce bébé mystère. Car le couple a décidé d’attendre l’accouchement pour découvrir son petit secret, contrairement à leurs ainés Yliès 15 ans, Nélia 13 ans, Soheyl 8 ans et Kamyl 6 ans qui ont hâte de voir qui des filles et des garçons vont devenir majoritaires.
Famille Cail
Tous deux issus de grandes tribus, Marie-Caroline (neuf frères et sœurs) et Guillaume (cinq frères et sœurs) Cail ont tous les deux décidés d’étoffer très largement leur arbre généalogique de six branches à seulement 33 ans. Théophile 14 ans, Edouard 11 ans, Gaspard 9 ans, Ernest 4 ans, France 3 ans et Basile 1 an dont la venue au monde a failli causer la vie à sa maman victime d’une grosse embolie pulmonaire suivie d’un coma de plusieurs jours. Une douloureuse épreuve qui a plus que jamais ressoudée la famille, bien décidée à vivre intensément chaque moment de bonheur passé ensemble sans se laisser encombrer par des détails.
Famille Tuzzoli
Respectivement parents de trois enfants au moment de leur rencontre, Ludovica & Grégory ont depuis scellé leur famille recomposée avec l’arrivée de Nino 1 an qui comme ses frères et sœurs sera invité d’honneur de leur union. Plus étonnement sur le banc des invités se tiendra Aurélie maman d’Hugo 11 ans, Chloé 7 ans et Lucie 6 ans qui n’est autre que l’ex femme de Grégory mais aussi depuis leur séparation, la meilleure amie de Ludovica mère de Lény 3 ans, Léo 9 ans et Noa 11 ans qui était très copain avec Hugo devenu donc depuis son demi-frère. Un trio surprenant qui vit en parfaite harmonie.
Famille Blond-Pinart
Six garçon, une fille dont une paire de quadruplés sont sortis du ventre de Flavie Blond. Maylon, Lovan, Djegan, Tiwan, Natéhèn, Malia et Djaylon qui garantissent un rythme effréné à leurs parents . Une famille qui partage pour l’heure l’évolution des premiers mois de vie de leurs bébés sur les réseaux sociaux, qui devrait rejoindre l’antenne courant juin.
Famille Esposito
Cinq enfant, une grossesse en cours et autant de médailles d’or remplissent le CV de Tiffanie Esposito. Une ancienne athlète de haut niveau championne française de Taekwondo qui ne manque pas de poigne mais surtout d’amour pour ses six petits loups et son compagnon Olivier. Une tribu avec qui les téléspectateurs de TF1 pourront faire plus ample connaissance dans les prochaines semaines.
Famille Julien
Mystère total en revanche du côté du clan Julien qui n’est pas actif sur les réseaux sociaux. Seule information pour l’heure cette adorable photo de famille révélant le visage de six enfants, 4 garçons et deux filles mais aussi deux chiens et leur maîtresse posant fièrement devant une maison en plein travaux.
Famille Moncla
Pas de chantier mais une façade traditionnelle pour les Moncla qui affichent fièrement les couleurs du Pays-Basque. Bandana rouge, tenue de danse et drapeaux pour les trois garçons et trois filles de Mel et son compagnon, qui rejoindront eux aussi le casting au cours de la saison.
Mais aussi…
Du côté des visages familiers les ados et triplés de Clément et Céline Baudrand sont de retour au grand complet. Tout comme les Blois qui vont ouvrir la porte de leur nouvelle maison dont ils sont propriétaires. Ravis de partager leur quotidien à 100 à l’heure, les Boibessot ont sans hésité accepter d’accueillir à nouveau les caméras de TF1 pour suivre les aventures de leur sept enfants ainsi que de leur boutique. Même chose pour les attachants Hammerli dont on a suivi jusqu’à présent l’arrivée d’Harvey leur cinquième merveille et la vie au grand air.
Tournée cet automne la saison 7 de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a entre autre retrouvé les 11 champions Jean-Zephirin réputés pour leur sportivité, en pleine Coupe du monde. Mais aussi Laëtitia Provenchère en pleine revanche sur la vie depuis la disparition de son mari pompier, qui s’autorise enfin à être amoureuse. Même si sa plus belle histoire demeure son petit Nolann et ses trois petites sœurs. Au grand complet également, belle maman incluse les Riquelme poursuivent l’aventure. Enfin quinzième familles de la saison les Romero vont continuer d’amener du soleil à l’écran.
Diffusion de « Familles nombreuses : la vie en XXL » du lundi au vendredi à 17H30 sur TF1.
DROUIN ALICIA