Un défilé enflammé de tentateurs et tentatrices, des premiers rapprochements et même de grandes retrouvailles surprises avec un ex. Des temps forts ayant rythmé le premier épisode de « L’île de la tentation » 2025 mercredi dernier sur W9. Une aventure s’annonçant des plus palpitante, dont on vous offre une séance de rattrapage.
Charmés au premier regard ?
« Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder ». C’est justement ce que ne doivent pas faire les 5 couplesdébarqués sur « L’île de la tentation » pour 12 jours. Un séjour ensoleillé sous les cocotiers et vue sur lagon turquoise, pourtant bien loin d’une lune de miel. Avec dans le paysage également 20 célibataires, en quête eux de l’amour. Des femmes aux silhouettes et tenues sexy, souriant à pleines dents, prêtes à tout pour charmer leurs nouveaux colocataires masculins. Tandis que sur le second camp leurs compagnes partagent elles cocktails et séances bronzette avec 10 corps musclés torse nu ou tout juste couverts d’une chemisette légère. Mais c’est sous des caps que tentateurs et tentatrices ont défilé lors de la cérémonie d’ouverture. Des rencontres on ne peut plus chaleureuses et même chaudes qui déjà ont planté le décor et habillé les premiers doutes des candidats en couple. Entre autre Hugo qui a rapidement compris qu’un lien passé unissait Marine à Logan et ses yeux verts revolver. Un séducteur qui en plus de tuer du regard son rival ainsi que son ancienne conquête, lui a non seulement passé le collier autour du cou lors de la cérémonie de la préférence, mais s’est vu rendre la pareille. Le tout sous la mine déconfite du partenaire de cette dernière depuis 1 an et demi. Une relation où le jeune coach sportif a fait ses preuves malgré le passé douloureux et le manque de confiance de sa petite amie. À ses côtés Julie 40 ans, doyenne de l’émission au bras d’Arnaud depuis 5 ans avec qui elle peine à trouver le juste équilibre à cause de leurs nombreuses différences. « Sommes-nous faits l’un pour l’autre Sommes-nous unis par l’habitude ou par le véritable amour ? » Des questions qui animent un peu moins l’esprit de Jimmy ultra fusionnel avec Sandra avec qui il vit et travaille tout en co-habitant avec un sentiment de jalousie à son égard. Une belle brune de 27 ans totalement emballée par la tchatche de Nasser à qui elle a répondu par un match, autant que le charisme d’Adam. « Il y a tout qui me plaît ! Tout à droite et tout à gauche » murmure-t-elle frétillante à Chloé elle un peu plus sage que son compagnon Enah. Un danseur professionnel de kizoumba qui dés le premier soir a offert un cours particulier à Loanne après s’être confié sur ses incertitudes sentimentales. Pas plus glorieux Juliantotalement hypnotisé par les formes d’Angelica tandis qu’au même moment Cory se confiait elle sur l’infidélité de ce dernier en début de relation. « Je m’attends au pire » s’exclame-t-elle un peu plus tard à Delphine Wespiser autour du premier feu de camp en découvrant des images sombres d’un bisou ambigu. Scène à charge de revanche à en croire le teasing finalannonçant une saison rouge passion riche en rebondissements.
L’audience
Le premier épisode de « L’île de la tentation » 2025 a attiré environ 496 000 fidèles, soit 2,6 % de part de marché. Un score en hausse pour cette télé-réalité sulfureuse ayant fait son grand retour l’an passé face à une moyenne de 444 000 téléspectateurs.
L’info + : L’an passé Maëva et Rémy étaient repartis séparément après s’être trompés chacun de leur côté. La jeune femme est aujourd’hui toujours en couple avec Malek son ex tentateur.
Nouvel épisode de « L’île de la tentation » ce mercredi 22 janvier 2025 à 21H10 sur W9 puis les mercredis suivants, même heure même chaîne.
DROUIN ALICIA