Pas de Coupe d’Europe de football cette année finalement, mais pas de quoi empêcher Vegedream de revenir sur le devant de la scène. L’interprète de « Ramenez la coupe à la maison » étant de retour avec un nouveau single intitulé « Juste une fois ». Un hit estival et dansant dans lequel il se la joue séducteur.

Vegedream -

Séduction et soleil

La course aux tubes de l’été semble déjà lancée ! Une aubaine pour Vegedream bien décidé à profiter de l’arrivée des beaux jours pour faire danser les foules. Pour y parvenir l’artiste urbain vient de dégainer son tout nouveau titre intitulé « Juste une fois ».
Un hit entêtant aux sonorités afropop, avec dedans une mélodie familière un sample du tube « Tempted To Touch » de Rupee sorti en 2004.
Un choix assumé par le chanteur avec derrière la volonté de partager son souvenir joyeux avec lequel rime ce grand succès.
Un morceau frais et solaire qui a donc tous les ingrédients essentiels pour plaire au public, encore plus friand à l’heure actuelle d’évasion.
Même légèreté pour le thème de la chanson, sur la séduction.
« Réponds moi juste une fois, tu brilles même dans le noir, je serai celui qu’il te faut, j’accepterai tes défauts » clame Vegedream tombé sous le charme d’une charmante demoiselle.
« Comme Rihanna tu ro-pom-pom-pom » poursuit-il, en référence au refrain de « Man Down » mythique tube de la Diva. Un homme sous le charme, visiblement très inspiré.

Vegedream - Ategban - album - pochette

Un nouvel album en préparation ?

En vrai faiseur de tubes, depuis l’incroyable succès de son hit « Ramenez la coupe à la maison » Vegedream n’a pas chômé. En terminant même l’année 2019 dans le top 10 des artistes les plus regardés sur Youtube. En partie grâce à une chanson, intitulée « Elle est bonne sa mère » en featuring avec l’incontournable Ninho. Un vrai triomphe qui a squatté le haut des classements musicaux l’été dernier.
Une motivation supplémentaire pour potasser sur le successeur de « Ategban » son premier opus studio sorti il y a presque un an.
Un projet bel et bien d’actualité, et même déjà avancé. Le chanteur ayant entre autre confié au site internet Generations.fr qu’il avait fait de son confinement une période productive, dans une résidence à Miami en compagnie de beaucoup d’artistes.
Un album avec « beaucoup de nouveautés et beaucoup de featurings que personne n’attend » affirme-t-il au passage. Mais il n’en dira pas plus, préférant cultiver le mystère. En espérant surprendre le public courant juin, date à laquelle il espère pouvoir lever le voile sur ses nouvelles créations.

DROUIN ALICIA