C’est un phénomène en pleine ascension. Après Patrick Fiori ou encore M Pokora, au tour de Jenifer de se laisser tenter l’expérience du concert virtuel. Une chanteuse qui pour son grand retour sur scène a choisi la mythique salle de l’Olympia, qu’elle intégrera le 13 décembre prochain pour une soirée plaisir.

Jenifer - live stream

Une grande fête virtuelle

Elle avait juré de revenir « en forme avec une belle surprise ». Chose promise chose due. Après de longues semaines d’absence le temps de se remettre de la covid-19, Jenifer se porte désormais comme un charme. C’est en tout cas ce qu’elle compte bien prouver au public le 13 décembre prochain en direct de l’Olympia à partir de 18H. Un concert digital le premier de sa carrière, pour le plaisir mais surtout en respect des normes sanitaires actuelles. « On va profiter des nouvelles technologies… Vous serez chez vous, mais on fera la fête quand même » s’est exclamé l’interprète de « Comme c’est bon » au cours d’une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Une représentation unique annoncée il y a quelques jours à l’occasion de la célébration de son anniversaire. Une excellente nouvelle pour ses nombreux fans qui l’avaient vu souffler ses bougies l’an dernier depuis la Seine Musicale au cours d’un show d’exception. Un moment inoubliable pour l’artiste qui n’a pas manqué rappeler sa joie. « Il y a un an, on était tous ensemble, tous réunis pour un concert unique que je n’oublierais jamais grâce à vous ». Cette année c’est seule entourée de ses musiciennes qu’elle pourra marquer le coup, entourée par la pensée de ses fidèles. Des internautes réactifs et impatients de ses grandes retrouvailles virtuelles, qui se sont déjà précipités sur la billetterie dés son ouverture ce matin.

Jenifer - Amazon - Noël

Jenifer au pied du sapin ?

Un joli cadeau de Noël avant l’heure pour Jenifer près d’un an après la clôture de «Nouvelle Page 2 Tournées », qui devrait lui donner l’envie de se relancer avec une nouvelle tournée mais bien entendu pas sans passer par la case du tant attendu neuvième album. Une réjouissance aussi pour ses fans, qui pourront même se laisser tenter par le ticket édition VIP (24,99 euros). Un petit bonus donnant accès à une visite guidée des coulisses de l’Olympia officiée par la star. Mais aussi une chanson surprise version acoustique pour la poignée de privilégiés. Avec en prime la possibilité de voter pour le titre favoris de la soirée pour une double dose en fin de spectacle. Un plus par rapport au packaging premium (19,99 euros) déjà très alléchante avec son accès au concert retransmis sous quatre angles différents, avec aussi un tchatte pour y livrer ses impressions. Des formules au choix, à savourer en dansant depuis son salon, ou confortablement installé sous un plaid Ligati. Une collection d’accessoires et décorations lancée par Jenifer en septembre dernier, désormais disponible en ligne sur Amazon. Alors pourquoi pas succomber pour un petit coussin moelleux, une lampe ou un petit pouf rose acidulé à déposer au pied du sapin ?
Et pour les internautes en panne d’idées, la chanteuse propose même sa propre sélection « idées cadeaux » allant de jeux de société, à du thé en passant par des appareils technologiques. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour gâter toute la famille. Sans oublier d’aller vous ravitailler aussi chez vos petits commerçants.

DROUIN ALICIA