Se laisseront-ils passer la bague au doigt ? 15 nouveaux célibataires enfilent costumes et robes blanches dans « Mariés au premier regard » sur M6. Une huitième salve d’unions toujours plus imprévisibles et palpitantes.

Mariés au premier regard - Saison 8 - M6 - MAPR -

Coups de coeur et poker

Un homme intelligent, charismatique et sécurisant pour l’une, un partenaire qui saura l’accepter telle qu’elle est ou encore une femme drôle et indépendante ayant l’envie de construire. C’est entre autre ce que sont venus chercher les nouveaux coeurs à prendre de « Mariés au premier regard ». Au total 15 parmi les 30 000 prétendants à cette expérience sentimentale que le public aime passionnément. Une télé-réalité feuilletonnante qui a chaque épisode compte le portrait ainsi que la rencontre entre deux célibataires se rencontrant le jour de leur mariage. Avec pour témoins leurs proches mais surtout deux experts leur ayant détecté une compatibilité suite à une batterie de tests de personnalité et analyse de leur mode de vie. Un couple de collègues alliant la coach et psychologue clinicienne et psychanalyste Estelle Dossin à Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et auteur de nombreux ouvrages et articles scientifiques. Des serviteurs de l’amour qui vont plus que jamais devoir unir leurs forces pour offrir le meilleur et éviter le pire aux candidats retenus. Des héros de l’amour, de la résilience, de la vie, du lâcher-prise, tous hors du commun qui pour décoller au septième ciel auront besoin de s’adapter et se remettre en question plus que jamais. Des romances pas toujours roses qui vont palpiter entre coups de coeur, de folies, sentiments extrêmes mais aussi coups durs et décisions radicales et surprenantes notamment pour l’un d’entre eux qui dira non à la cérémonie du mariage.

15 coeurs à prendre

Mariés au premier regard - MAPR - saison 8 - M6 - femmes -

Se dirigeront vers le Maire de Gibraltar, 7 femmes âgées de 26 à 34 ans. Avec par ordre alphabétique Alice, 30 ans responsable d’une parfumerie qui malgré son impressionnante perte de poids est restée complexée par les kilos en trop de sa jeunesse qui l’ont longtemps rejetée auprès des hommes. Camille, 33 ans assistance d’éducation élevant sa fille seule à la recherche d’un homme comme son père intelligent, charismatique et sécurisant. Laurie, 28 ans, conseillère en gestion de patrimoine bonne copine attachante qui derrière son sourire cache souffrance et pudeur. Ludivine, 33 ans, cheffe d’entreprise en conseil et gestion d’entreprise mais aussi maman solo élevée elle sans figure maternelle. En quête d’un compagnon voyant au-delà de son physique et l’aidant à lâcher prise en assumant son humour et grain de folie en plus de sa sensibilité. Marie 34 ans, barmaid barista, terrifiée par l’amour depuis la trahison du seul homme qu’elle a vraiment aimé. Dans l’attente d’un âme soeur sensible qui saura la faire chavirer à nouveau. Ophélie, 26 ans chargée de clientèle en immobilier qui a elle une très mauvaise image de l’amour à cause des blessures de son entourage féminin. Malgré tout romantique souhaitant rencontrer son prince charmant qui pourra rompre la malédiction. Enfin Tracy 31 ans, manager dans le prêt-à-porter qui garde de son enfance à l’ASE (Aide Sociable à l’Enfance) un sentiment d’insécurité et forte dépendance affective. Espérant une vie d’adulte aux côtés d’un homme aimant, joyeux et positif capable de la comprendre.

Mariés au premier regard - MAPR - saison 8 - M6 - hommes

Côtés hommes ils sont 8 âgés de 28 à 40 ans, dont grande première deux frères. À commencer par Flo, 32 ans, courtier en prêt bancaire à la fois extraverti, joyeux et grand sensible mais aussi excessif qui cherche celle qui saura l’aimer sans retenue. Florian, 30 ans, responsable de travaux, cherchant à construire une relation solide avec une femme contrairement à lui pas timide tout en restant simple. Jean-Nicolas et Philippe respectivement 31 et 44 ans, responsable achats dans les dispositifs médicaux et enseignant en énergétique. Deux frères fusionnels qui partagent tout mais pas les femmes. Le premier cherchant une compagne de caractère, sportive et intense. Le second souhaitant combler la solitude que lui a laissé sa séparation récente après 16 ans de mariage. Mais aussi Jérémy, 32 ans, marbrier décorateur incompris et jugé malgré lui de beau-gosse un peu bad-boy alors qu’il est un être profond, sensible, doux, passionné par l’art et son fidèle compagnon à quatre pattes Noé. Loïc, 28 ans, co-fondateur d’une société d’ambulance et pompier volontaire qui a à son tour besoin d’aide pour passer d’une histoire familiale compliquée à une relation sentimentale simple et magique. Raphaël, 31 ans, entrepreneur, créateur d’une startup dans le milieu du sport qui va devoir passer outre son blocage sur le moindre détail physique du visage pour enfin ouvrir son coeur à des qualités humaines comme l’humour, et l’indépendance. Enfin Romain, 40 ans, investisseur et chef d’entreprise déjà heureux professionnellement et niveau familial grâce à ses deux enfants. Mais pas en amour à cause de son exigence et rejet de la routine. S’imaginant avec une femme pétillante, entière, naturelle et passionnée capable de raviver la flamme jour après jour.

Lancement de « Mariés au premier regard » saison 8 ce lundi 18 mars à 21H10 sur M6 puis diffusion d’un épisode chaque lundi même heure même chaîne.

DROUIN ALICIA